Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Jacques de Compostelle Récit de mon pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, Finisterra, Muxia, avec une incursion dans le Bierzo par Peñalba de Santiago, el valle del silenco (la valée du silence) et las Medulas.

Virgen del Camino - Astorga

jaf


Jeudi 1 er mai,

Virgen del Camino - Astorga. 16 ème jour.

Quand, je me lève, Paco, Miguel et Lee Chan Young sont déjà partis.

Alicia est encore là. 8h30 nous prenons le chemin. A la sortie de

Virgen del Camino, nous prenons un café au lait dans un bar,

en compagnie d'un groupe d'espagnoles. C'est à 9h que nous prenons

vraiment le chemin.

A la sortie de Léon
  blog-0589-Leon.JPG

Quelques Km plus loin, nous faisons une autre pause café au lait. A Hospital

de Orbigo, nous cherchons une tienda pour faire quelques courses.

Nous somme le premier mai et tout est fermé. Nous optons pour le resto.

Nous traversons le superbe pont de Hospital.

     Pont de Hospital de Orbigo
 blog-0626-puente-de-Hospital-de-Orbigo.JPG


Pont de Hospital de Orbigo
 blog-0628-puente-de-Hospital-de-Orbigo.JPG

A Hospital de Orbigo, nous visitons les albargues à la recherche de Paco,

Miguel et Lee Chan Young mais nous ne trouvons pas la trace de nos amis. 

Paco et Miguel, doivent quitter le chemin aujourd'hui. Je suis certain

de ne plus les revoir.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Hi José ...Je vien d'avoir ecrit une comentaire mais il a disparu avant jai cliquer pour publier j'espère ta recu. chaque fois je touche l'electronique  ça bug..Je sais pas si c'est moi ou mon matos paliolithique...De totefacon bonne route .J ecrira encore mais je suis fatiguer et je derige vers le dodo.Buenos Noches       Lenny
Répondre
J
<br /> Bonjour Lenny, bien reçu ton commentaire. repose-toi bien. Je suis á 52 km de Santiago, demain j´en serais á 10: jý arriverai samedi matin vers 10 h. Si tout se passe bien. A très bientôt pour un<br /> gastrosolide et liquide.<br /> <br /> <br />