Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Jacques de Compostelle Récit de mon pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, Finisterra, Muxia, avec une incursion dans le Bierzo par Peñalba de Santiago, el valle del silenco (la valée du silence) et las Medulas.

Puente la Reina - Estella

jaf

 
Samedi 19 avril,

 

Puente la Reina – Estella 23 Km. 4 ème jour.

Aujourd’hui, nous sommes partis de Puente la Reina à 9h50,

avec un ciel menaçant. Nous avons traversé de jolis villages.

                Ciriauqui
blog-0167-Ciriauqui.JPG


Franchi des rivières sur de jolis ponts et cheminé sur une voie romaine.

  

                                         Puente del rio agua salada (Lorca)
blog-0172-puente-en-el-rio-de-agua-salada-en-Lorca.JPG


Quelques Km avant Estella, j’ai ressenti des douleurs aux pieds. A 14h,

nous rentrons dans Estella, là, j’ai pris la décision de ne pas continuer.

J’ai laissé partir , Eric et Danilo, mes compagnons de chemin qui ont

continué jusqu’à Villamayor de Monjardin. Nous nous sommes embrassés

échangé nos adresses Internet et souhaité Buen Camino !  C’est avec un

pincement au cœur que je les ai regardé s’éloigner. J’ai pris cette

décision pour assurer la suite de mon chemin. Peut-être auront-ils,

un jour, besoin de se reposer. Je ne suis pas loin derrière eux, 8 Km.


Puente en la via romana
blog-0170-puente-en-la-via-Romana.JPG
      

 

Estella

 blog-0179-Estella.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
coucou à toi josénous pensons fortement à toi nous te suivons ds ton parcours.prends soin de toicourage nous savons ce dont tu es capable nous avons confiance en toipleins de gros bisous.
Répondre
J
<br /> Merci les Boubou<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite que cet aménagement a permis que les ampoules "s'éteignent" et que tu es pu reprendre ton chemin avec des pieds confortables. Tes pieds sont tes moteurs sur ce chemin, il faut qu'ils se rôdent!!!!Bon chemin, au plaisir de continuer à te lire.Amicalement, la mamie de p'tit Victor.
Répondre
J
<br /> Maintenant ils sont rôdés, mais je ne dois pas les mettre en sur régime si je ne veux pas voir les ampoules revenir !<br /> <br /> <br />
Z
Il faut savoir s'économiser la route est encore longue et tu n'es qu'à ton 4ème jour, bon repos et bon courage pr la suite.
Répondre
J
<br /> merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
F
9h50 por la salida?!  Andais el lado del camino de Compostela dirigada para el Club Med????? ;-)))), y teneis razon!  De donde son Eric y Danilo?  Hoy, en la calle he encontrado una mujer que conozco de Baltimore (mi pueblo en Irlanda! Genial!) Cuidate esos pies.  Besos    
Répondre
J
<br />  Buenos dias Flavie, Eric es de alemania, Danilo de peru. besos<br /> <br /> <br />
S
Tonton, je te fais plein de bisous sur les ampoules ...SANDRA
Répondre
J
<br /> Bonjour Sandra, á l´heure ou je réponds á ton commentaire, mes ampoules se sont éteintes. Gros bisous<br /> <br /> <br />