Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Jacques de Compostelle Récit de mon pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, Finisterra, Muxia, avec une incursion dans le Bierzo par Peñalba de Santiago, el valle del silenco (la valée du silence) et las Medulas.

Roncesvalles - Arre

jaf


17 avril,

Roncevalles - Arre 38 Km.  2 ème jour

7 h 30. Ce matin, je quitte Roncevalles  en compagnie de Jose Luis et

la pluie.

blog 0108
 

 
A Bourguete, je laisse Jose Luis, pour comtinuer seul vers Larrasoaña.
                                                
                                                                                                 Jose Luis

blog 0110 Jose Luis en Burguete
 
Heiner ( Eric ) jeune allemand,  me rejoint peu après et, ensemble nous

continuonsle chemin, toujours sous la pluie. Peu avant Larrasoaña nous

recontrons Danilo ( Peruvien) et décidons de continuer jusqu'a Arre,

ou nous passons la nuit. 

Ma première ampoule !

          Danilo

blog 0123 Danilo


     Puente de Zubiri
 blog 0119 puente de Zubiri

 

 Puente Nuestra Señora de la Trinidad (Arre)

blog 0124 puente nuestra Señora de la Trinidad Arre

Demain nous repartons ensemble. La méteo annonce de la pluie, il faudra

faire avec.


Albergue Padres Réparadores  Arre

blog-0127-albergue-Padres-reparadores-Arre.JPG


       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires