Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Jacques de Compostelle Récit de mon pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle, Finisterra, Muxia, avec une incursion dans le Bierzo par Peñalba de Santiago, el valle del silenco (la valée du silence) et las Medulas.

Itero de la Vega - Carrion de los Condes

jaf


Dimanche 27 avril,

Itero de la Vega - Carrion de los Condes. 12 ème jour.

Petit déjeuner au bar del albergue. Mon camino commence en compagnie

d´Alicia. Ensemble nous faisons quelques kilomètres. J'ai envie de

marcher seul. Je pars devant.

Boadilla del Camino
blog-0496-Boadilla-del-camino.JPG        

 Villalcazar de Sirga
blog-0513-Villalcazar-de-Sirga.JPG

Aujourd'hui il fait très chaud. Je double José Luis et ses sacs. Ses

ampoules le font souffrir, mais il est décidé á aller jusqu’à Carrion de

los Condes. A carrion de los Condes, je retrouve Paco, Miguel, Alicia et

Lee Chan Young. Bien plus tard arrive José Luis, il se traîne. Il a d'autres

ampoules toutes neuves.

 

Carrion de los Condes

 blog-0516-Carrion-de-los-Condes.JPG

 
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires